• Citations

    " Une amie est comme une arc-en-ciel. Elle illumine ta vie à travers la tempête. " 

    " Arrête de te haïr, pour ce que tu n'est pas et commence à t'aimer pour tout ce que tu es. " 

    " Un jour tu réalisera que j'étais celle qui était toujours là pour toi... " 

    " Ne me sous-estimes pas, je sais plus que je ne dis, je pense plus que je ne parle et je remarque plus que tu ne réalises. " 

    " N'arrête jamais de croire en l'espoir, car des miracles arrivent chaque jours. " 

    " Parfois tout ce dont tu as besoin, c'est un câlin et tout ton stress partira. " 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :